Français dans le monde | FrancaisDansLeMonde.fr

Eugénie Leydier a fondé « Aideor » pour accompagner les jeunes expats qui ont des troubles d’apprentissage

.
La radio des Français dans le monde a déjà eu l’occasion de tendre son micro à Eugénie Leydier : aujourd’hui, nous revenons sur AIDEOR, un service 100% télé-orthopédagogique pour amener votre enfant à grandir et à s’épanouir au travers de ses apprentissages, malgré ses difficultés scolaire ou ses troubles d’apprentissage. Après avoir échangé sur le parcours d’Eugénie, nous zoomons sur ce service à disposition des familles basées dans le monde entier.

Née au Québec, Eugénie va parcourir le monde : France, Australie, Paraguay, Japon, Philippines et à Singapour. En 2018, c’est la naissance d’Aideor pour répondre un besoin à l’international. Si vous manquez de ressources autour de vous et que vous cherchez une expertise pour remédier aux difficultés ou aux troubles d’apprentissage, Aideor aide des élèves dans le monde entier : grâce à des outils pour intervenir en ligne avec les élèves scolarisés dans les systèmes scolaires français et québécois, les équipes d’Aideor proposent des méthodes et des techniques spécifiques au travers des défis de l’expatriation et du bilinguisme ainsi que des différences culturelles.
.
https://aideor.com/
.
Podcast n°2130 (Avril 2024) produit par www.FrancaisDansLeMonde.fr, 1ère plateforme multimédia d’aide à la mobilité internationale. Ecoutez nos radios et nos podcasts « Expat » en installant l’application mobile gratuite.
.

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.

Podcasts à ne pas louper !