Français dans le monde | FrancaisDansLeMonde.fr

Vivre à LONDRES

C’est un passionné de Londres qui nous guide cette semaine : Jean-Michel Duffrène est arrivé dans la capitale britannique il y a 40 ans.

Spécial, personnel et un peu nostalgique pour son animateur, Olivier Jauffrit (londonien d’adoption de 2003 à 2023) :

« Beaucoup de qualificatifs pour cet épisode de VIVRE A LONDRES, forcément spécial. Parce qu’il cloture l’année (on fait une pause pour les fêtes). Parce que, hasard du calendrier, c’est aussi le dernier épisode que j’enregistre à Londres. Parce qu’il conclut mes 20 ans au Royaume-Uni« 

Au programme : des infos, des astuces, des anecdotes, des coups de coeur, et un retour sur le podcast dystopique Le Dernier Français à Londres.

–> C’est un passionné de Londres qui va nous servir de guide cette semaine, et le détenteur du record de longévité dans notre série de podcasts “Vivre A” : Jean-Michel Duffrène, qui est arrivé dans la capitale britannique en 1983, il y a 40 ans.

On fait aussi le point sur les conséquences concrètes du Brexit avec Catherine Smadja-Froguel, présidente de l’association Français du Monde – ADFE.

London’s calling… Décrochez ! Vous ne serez pas déçus…

Podcast produit par www.FrancaisDansLeMonde.fr , 1ère plateforme multimédia d’aide à la mobilité internationale. Ecoutez nos radios et nos podcasts « Expat » en installant l’application mobile gratuite (Décembre 2023).

Podcasts à ne pas louper !