Français dans le monde | FrancaisDansLeMonde.fr

Tom Harker, un Américain qui a choisit la France


Tom Harker est un Américain né en Californie, il a 30 ans, il est artiste (auteur, compositeur, interprète) et… professeur d’Anglais en France ! Originaire de San Diego avec des parents américains tous les deux, il a décidé de quitter son pays natal pour s’envoler vers la France : son rêve était Français, il parle des USA d’un ton assez dur, il n’aime pas la mentalité et voulait gouter aux plaisirs francophones : son histoire, sa culture, Paris… même s’il reconnait que pour y vivre, c’est assez dur.

En plus de son boulot de professeur, Tom écrit, enregistre et interprète ses chansons : nous découvrons aujourd’hui le titre « Ghosté » enregistré à Paris dans le studio « Soda Sound ». Le clip a été tourné dans le parc de Joshua, en Californie. Une jolie maison, mais écoutez l’artiste parler de cette région, vous n’aurez peut-être pas envie de vous y installer…

Podcast n° 1774 produit par www.FrancaisDansLeMonde.fr, 1ère plateforme multimédia d’aide à la mobilité internationale. Ecoutez nos radios et nos podcasts « Expat » en installant l’application mobile gratuite.
.

Podcasts à ne pas louper !