La compagnie irlandaise Ryan air confirme à la fois sa bonne santé et son ambition en annonçant l’ouverture de 6 nouvelles routes au départ de la 3eme ville espagnole Valence. 64 villes européennes accueilleront donc désormais les vols de Ryan air.
Alors là 4 pays et 6 villes sont concernés… l’Italie avec la station balnéaire Ancone sur la côte adriatique et la ville de Vérone en Vénétie… la Grande-Bretagne Birmingham… la Bulgarie et sa capitale Sofia… et la Pologne avec la capitale Varsovie et la ville de Wroclaw, à l’Ouest du pays, sur le fleuve Oder…
Avec ces nouveautés Ryan air conforte sa position de premier opérateur sur la plate-forme de Valence… et annonce tout à la fois… l’achat de 2 nouveaux Boeings 737… il y en aura désormais 9 sur l’aéroport espagnol… et la création de 60 nouveaux emplois… de pilotes et de personnels navigants de cabine… bien rémunérés précise la compagnie.
Et comme un succès d’entreprise se doit d’être partagé par ses clients, Ryan air lance une offre de vente de sièges de 3 jours avec des tarifs à partir de 24,99 €.
Des mesures qui, ajoutées les unes aux autres, vont à l’évidence maintenir sur le chemin du succès une compagnie qui 40 ans après sa naissance, est aujourd’hui la première compagnie d’Europe… En nombre de passagers transportés… 181 millions en 2023… 2 fois plus que Air France KLM.
60 secondes EXPAT par Eric Gendry (Février 2024) produit par www.FrancaisDansLeMonde.fr , 1ère plateforme multimédia d’aide à la mobilité internationale. Ecoutez nos radios et nos podcasts « Expat » en installant l’application mobile gratuite.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.