Français dans le monde | FrancaisDansLeMonde.fr

Myriam Doyle a eu un véritable coup de cœur pour l’Irlande, elle a créée sa société Mimitoys

.
Voici une une nouvelle histoire d’expat, qui rejoint la galerie des 2000 interviews proposé par la 1ère plateforme multimédia d’aide à la mobilité internationale : Francaisdanslemonde.fr. L’histoire d’une Française, Myriam Doyle, qui née dans l’Aveyron et qui grandit dans la région Parisienne avant d’avoir un coup de foudre… pour l’Irlande !

C’est lors d’un Erasmus que Myriam va poser les pieds en Irlande en 1992 : et la, c’est une révélation ! Un gros contraste avec la vie Parisienne, plus relax, beaucoup d’activités extra-scolaire, des pubs, une culture musicale… Notre invitée va même se mettre au rugby ! C’est d’ailleurs un second coup de foudre qui l’attend avec un beau rugbyman : et bienvenu à leurs 4 enfants ! En 2004, Myriam crée Mimitoys, des jeux & jouets éducatifs, des jeux en bois, des souvenirs d’enfance et beaucoup de productions Françaises importée sur le sol irlandais ; le succès est au rendez vous. Ecoutez cette belle histoire & partagez le podcast !
.
https://mimitoys.ie/
.
Podcast n°2179 (Mai 2024) produit par www.FrancaisDansLeMonde.fr, 1ère plateforme multimédia d’aide à la mobilité internationale. Ecoutez nos radios et nos podcasts « Expat » en installant l’application mobile gratuite.
.

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.

Podcasts à ne pas louper !