Français dans le monde | FrancaisDansLeMonde.fr

Expat-Nutrition : « Des idées cadeaux « healthy » pour la Saint Valentin ? »

Expat-Nutrition : "Des idées cadeaux "healthy" pour la Saint Valentin ?"

Dans « 60 secondes PRATIQUE : Expat-Nutrition », retrouvez les réponses à vos questions avec Candy Duval de « Slim with Candy », votre coach en nutrition, basée à Londres & au service des expat’s !

Caroline, 48 ans, expatriée à Porto : « Candy, est ce que tu as des idées de cadeaux « healthy » sympas à offrir à mon mari pour la Saint Valentin? »

Ah, j’adore cette question ! oui bien sûr, j’ai plein d’idées que j’ai grand plaisir à partager sur cette antenne !

• 1ere idée : renseignez vous sur les cours de cuisine dans votre secteur géographique qui mettent l’accent sur la préparation de repas « healthy ». C’est une activité très sympa à faire à 2.

• Un beau livre de recettes axé sur la cuisine méditerranéenne ou anti inflammatoire, avec de jolies photos qui donnent envie de se mettre aux fourneaux en amoureux !

• Si votre mari est sportif : un bon cadeau dans un magasin de sport est une bonne idée. Il pourra s’acheter des baskettes, ou une tenue de sport, ou un kit d’haltères, à lui de choisir ce qui lui fait le plus plaisir !

• Offrez un massage ou un traitement dans un Spa pour une expérience bien-être, relaxante, à faire en solo, ou à deux, c’est encore mieux !

• Un peu moins sensuel, plus classique, mais qui peut aussi faire plaisir : un beau coffret de thés ou de tisanes bio. C’est une option idéale pour les amateurs de boissons chaudes. Ou alors un joli panier composé de beaux fruits frais de saison, colorés, bio et locaux si possible, avec aussi un joli assortiment de fruits secs. C’est une excellente alternative aux chocolats qu’on offre traditionnellement, et c’est tellement plus original !

• Un week-end de détente en pleine nature, dans un endroit paisible, au vert, où vous pourrez faire une belle randonnée, du vélo ou d’autres activités physiques tout en vous ressourçant.

• Pourquoi pas, si cela est possible, lui faire la surprise d’un week-end où vous l’invitez à retourner sur le lieu de votre rencontre, en prévoyant un petit pique-nique romantique.

• Vous inscrire tous les 2 à une activité à découvrir pour la 1ere fois ensemble, par exemple un cours de danse (et comme c’est la St Valentin, on choisira plutôt les danses Caliente !)

• N’oubliez pas : pas besoin de se ruiner pour faire plaisir à son conjoint : parfois les choses les plus simples sont celles qui font le plus plaisir.

Un exemple : une fois les enfants couchés, vous pourriez tamiser les lumières, avoir disposé des fleurs dans le salon, allumer une bougie parfumée, et siroter un verre de vin avec votre Valentin tout en feuilletant l’album photos de votre mariage !

N’oubliez pas que le cadeau idéal dépend des préférences et des intérêts de votre chéri. Tenez compte de ses goûts personnels pour choisir le cadeau parfait pour une Saint-Valentin « healthy », spéciale et réussie !

Bonne saint valentin !

Pour en savoir plus, contactez CANDY de notre part :
+44 (0) 7367 996668

www.slimwithcandy.com

Instagram @slimwithcandy

Podcast de Janvier 2024 produit par www.FrancaisDansLeMonde.fr, 1ère plateforme multimédia d’aide à la mobilité internationale. Ecoutez nos radios et nos podcasts « Expat » en installant l’application mobile gratuite.

Podcasts à ne pas louper !