Français dans le monde | FrancaisDansLeMonde.fr

Amandine Puget raconte l’installation de toute la famille à Londres pour ouvrir une bonne boulangerie Française

Amandine Puget raconte l'installation de toute la famille à Londres dans le but d'ouvrir une bonne boulangerie Française

♦ Lisez l’article concernant la boulangerie Puget sur « Lepetitjournal.com »

Bienvenue à la Maison Puget, au cœur de Portobello Road. Une rue mythique de Notting Hill qui draine des milliers de touristes, située à quelques mètres seulement de la librairie de voyages tenue par Hugh Grant dans le film « Coup de foudre à Notting Hill ». Nous y retrouvons Amandine Puget qui nous raconte le parcours de sa famille qui décide de quitter les Vosges il y a 7 ans pour s’installer dans la capitale Londonienne.

Amandine, Jean-Christophe, Louise & Marius avaient envie d’une nouvelle expérience : ca aurait pu être le Canada ou le soleil de Miami mais c’est Londres qui va être retenu (pour sa proximité avec la France notamment). Après avoir tout vendu, la famille connait des débuts difficiles (changement culturel, barrière de la langue…) mais, ils vont trouver un lieu idéal pour bâtir leur projet : installer à Londres une bonne boulangerie/pâtisserie Français avec un bon pain croustillant et de délicieux croissants. L’aventure de « La Maison Puget » commence en 2018… et ca cartonne !

https://www.facebook.com/people/Maison-Puget-French-Bakeries/

Podcast n°2068 (Janvier 2024) produit par www.FrancaisDansLeMonde.fr, 1ère plateforme multimédia d’aide à la mobilité internationale. Ecoutez nos radios et nos podcasts « Expat » en installant l’application mobile gratuite.

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.

Podcasts à ne pas louper !