Français dans le monde | FrancaisDansLeMonde.fr

Vivre à … RIO DE JANEIRO

“Bienvenue” est un mot qui prend tout son sens dans notre podcast. Surtout cette semaine ou j’ai la chance de vous souhaiter la bienvenue… à Rio.

Destination de rêve, destination assez prisée des expats francais que nous sommes, destination ultra dépaysante… Destination idéale ? Peut être… On a l’impression de bien connaitre le Brésil et Rio depuis l’Europe, mais est-ce vraiment le cas ? C’est ce que nous allons voir dans cet episode.

Au sommaire :
– Les infos d’Arthus et le tour de ce qu’il faut savoir sur Rio en 3 minutes
– La présentation de Rio Accueil, l’antenne de la FIAFE locale, par sa présidente Sabine Bertoldi
– Et puis notre guide David Eve, qui, il y a 10 ans, a décidé de s’installer là-bas. Il n’a jamais changé d’avis depuis et on va essayer de comprendre ce qui le motive.

Rio est une ville à part où de nombreux expats français ont la chance de découvrir… une vie à part. Explorez-la avec nous ! Olivier.

Podcast de Novembre 2023 produit par www.FrancaisDansLeMonde.fr, 1ère plateforme multimédia d’aide à la mobilité internationale. Ecoutez nos radios et nos podcasts « Expat » en installant l’application mobile gratuite.

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.

Podcasts à ne pas louper !