Français dans le monde | FrancaisDansLeMonde.fr

Gaelle Nolf a quitté Bruxelles pour une autre capitale Européenne : bienvenue a Madrid !

Gaelle Nolf a quitté Bruxelles pour une autre capitale Européenne : bienvenue a Madrid !

.
Sur le média des Francophones qui vivent l’international, voici Gaelle Nolf, une Bruxelloise qui quitte la capitale Belge pour vivre sous le soleil d’Espagne ! Notre invitée travaille dans le domaine de la relocation, nous aurons d’ailleurs l’occasion de l’inviter prochainement pour avoir des conseils dans le but de réussir son expatriation à Madrid.

Après avoir passé sa jeunesse en Belgique, Gaelle part, en solo, pendant 1 an et demi, découvrir Shanghai, dans le but de finaliser son mémoire sur le cinéma Chinois. Après avoir adoré cette expérience, retour en Europe ou elle va fonder sa famille. En 2021, Gaelle, son conjoint et leurs deux enfants s’installent a Valencia en Espagne ou la qualité de vie est exceptionnelle. Viendra ensuite Madrid : s’installer dans la capitale a été un peu sport : avec sa société CabanYa, elle aide à son tour les expats qui arrivent…
.
https://www.linkedin.com/in/ga%C3%ABlle-nolf/
.
Podcast n°2147 (Avril 2024) produit par www.FrancaisDansLeMonde.fr, 1ère plateforme multimédia d’aide à la mobilité internationale. Ecoutez nos radios et nos podcasts « Expat » en installant l’application mobile gratuite.
.

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.

Podcasts à ne pas louper !