Français dans le monde | FrancaisDansLeMonde.fr

Cedre France, enseignement à distance

CEDRE est un collectif d’établissements privés d’enseignement à distance partageant une vision commune : celle d’un enseignement à distance encadré, responsable et adaptable, pour les familles qui recherchent une alternative ou un complément au système scolaire classique.

CEDRE France est un collectif d’établissements privés d’enseignement à distance partageant une vision commune : celle d’un enseignement à distance encadré, responsable et adaptable, pour les familles qui recherchent une alternative ou un complément au système scolaire classique.

Il est composé de trois écoles à distance : l’EIB à distance, Hattemer Academy et le Cours Sainte-Anne, qui respectent toutes a minima les attendus de l’Éducation nationale et s’adaptent aux spécificités des élèves grâce à une approche sur-mesure (scolarité complète, scolarité partielle, programmes de révisions…).

https://www.cedre-france.com/



NOUVEAU :
Vous souhaitez maintenir le niveau de français de votre enfant pendant votre expatriation ?

L’école à distance « Cours Sainte-Anne » propose une nouvelle offre de Préceptorat basée sur ses programmes de français spécialement conçus pour des élèves déjà scolarisés, et dont la qualité est reconnue par de nombreuses familles expatriées depuis plus de 20 ans.

30 séances en visioconférence
avec le correcteur de la matière viennent compléter ces programmes pour un accompagnement sur-mesure de votre enfant. À chaque séance, l’élève progresse à son rythme.

Pour en savoir plus sur le « Cours Sainte-Anne » et sur ce nouveau programme, écoutez Perrine de la Ruffie, sa directrice dans le podcast ci-dessous.

https://www.cours-sainteanne.fr/nos-cours/preceptorat

Podcasts à ne pas louper !